Comment faire une maquette du Mirage 2000N d'Eduard au 1/48.

Montage du Mirage 2000N d'Eduard au 1/48.

Montage du Mirage 2000N d'Eduard au 1/48.

Je n'ai malheureusement plus de photos de ce montage . Heureusement, il y a un site qui a repris l'ensemble du montage que j'avais mis en ligne sur le forum Master 194 et qui a depuis disparu du forum.
Mirage 2000N d'Eduard au 1/48.
Mirage 2000N d'Eduard au 1/48.

Je vous invite sur à suivre le lien suivant pour découvrir la réalisation de mon mirage 2000 sur le site Maquette72


Les photos du Mirage 2000 N sont à retrouver sur mon blog cette fois-ci en suivant le lien ci-dessous.

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire