10000 pages vues

10.000 pages vues, c'est la fĂȘte!

10.000  pages vues

Introduction.

Ce blog dédié aux maquettes, aux figurines et diorama a reçu ce jour sa 10.000 iÚme page lue.
Je profite de l'occasion pour dresser un bilan.
6 mois d'existence,  117 articles publiĂ©s,  814 visiteurs uniques.


  • Les articles.

Sur les 117 articles, il y a plus de soixante galerie de maquette montĂ©e, treize article ayant pour sujet des montages de maquette et trois dioramas.  J'ai Ă©galement consacrĂ© une dizaine d'articles sur le partage de vidĂ©o que je trouve intĂ©ressantes.
Les articles les plus visités dépassent les cinq cent visites pour atteindre les huit cent visites pour le montage du F-4 Phantom. Les articles les moins visités sont restés à moins de dix vues, cela est surement du à la maniÚre dont j'ai débuté ce blog.

  • Les visiteurs du blog.


D’aprĂšs google, je compte sur plus de huit cent visiteurs uniques et j'ai seize abonnĂ©s sur la page facebook du blog.  Merci Ă  vous.
L'origine de mes visites sont Facebook, les forums Master194 et Fighters. Depuis peu, j'ai des visites directs dont les origines sont Google et Bing, je commence Ă  ĂȘtre connu des moteurs de recherches :)

  • Le futur du blog.


Je vais continuer Ă  agrĂ©menter ce blog car en plus de partager ma passion avec vous, il me motive dans les rĂ©alisations mes maquettes. 
Vu le succÚs de l'article sur la review du KI-84 Hayate de Tamiya au 1/48 ( plus de deux cents visites en une journée), je vais continuer les présentations des kits. Toutefois le rythme de diffusion sera lent afin d'éviter l'erreur que j'ai commis en partageant un grand nombre de galerie de maquette en peu de temps, ce qui à eu pour conséquence la perte de visibilité de ses articles auprÚs des lecteurs.
Les articles sur les figurines de jeux devraient aussi ĂȘtre un peu plus prĂ©sents.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Vie du blog, 10000 pages vues


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire