Achat, souvenirs de Paris

Promenons nous dans Paris, pendant que ma femme n' y est pas.....

Airfix P-40B Warhawk 1/48 Corvus belli Infinity  USAriadna Ranger Force

La visite de la capitale me faisant passer prés du magasin Euro-maquette et ayant besoin de peinture.
Je me retrouve avec cela dans les mains...

P-40 B warhawk airfix

La visite continuant vers le Notre Dame,  je passe à coté du magasin de jeu Starplayer.
Et je me retrouve les mains pleines avec cela...



figurine Infinity

figurine Infinity

J'ai quand même été raisonnable, je n'ai pas ramené de porte clef de tour Eiffel.:)

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire